Les producteurs locaux régalent les restaurateurs du centre-ville

  • 31 janvier 2018

Trois-Rivières, 30 janvier 2018– Hier après-midi se tenait l’édition 2018 de la Récolte des Chefs présenté par Les Délices d’automne et Trois-Rivières à table.  Une quarantaine de producteurs et de restaurateurs de la région se sont déplacés pour échanger sur leurs produits et services.

 

Dans l’optique de créer une synergie dans le secteur de l’agroalimentaire en Mauricie, une formule « conférence express » a permis aux producteurs de présenter aux restaurateurs présents les meilleurs atouts de leurs produits vedettes. Le comité organisateur, les producteurs et les restaurateurs s'entendent tous pour dire que cette édition fût un véritable succès. Nous pouvons donc tous se dire à l'an prochain pour une 4e édition de La Récolte des chefs! 


 

 

Les Délices d’automne

La 19e édition des Délices d’automne sera présentée au Parc Portuaire les 31 août, 1er, 2 et 3 septembre prochain. Les épicuriens seront ravis grâce à la présence de plus de cinquante kiosques mettant en valeur les produits des producteurs, transformateurs et restaurateurs du Québec. L’évènement propose également une série d’ateliers et conférences culinaires traitant de divers aspects de la nourriture.

 

Trois-Rivières à table

De retour pour une troisième édition, Trois-Rivières à table se veut une occasion de faire découvrir la gastronomie Trifluvienne et les produits de la région aux amateurs de nourriture. Du 15 au 26 mars 2018, plusieurs tables d’hôtes trois services seront offertes au coût de 29 $ dans plusieurs établissements de Trois-Rivières.

 

Pour de plus amples détails veuillez consulter le www.3rivieresatable.ca

Gestion assurée par

  • CE3R

Gestion événementielle

  • CE3R
  • Trois-Rivières en Blues
  • Les nuits polaires

Coordonnées

100, avenue des Draveurs, C.P. 368
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

(819) 378-2009