Soirées à l'ardoise : le gin, le vin et la bière au menu

  • 29 mai 2019

Suite au succès de l'an dernier, les Délices d'automne sont fiers d'annoncer le retour des Soirées à l'ardoise pour une deuxième année.  L'organisation misera, pour sa 20e édition, sur trois soirées thématiques de dégustations en collaboration avec trois réputés restaurants de Trois-Rivières. Ces derniers concocteront de savoureuses bouchés en accord avec les produits dégustés, et ce, pour le plus grand plaisir de vos papilles! 

Le 11 octobre, pour cette première soirée à l’ardoise les amateurs de gin seront certainement comblés! En collaboration avec le Buck : Pub Gastronomique, cette soirée proposera une dégustation de gin québécois animée par le sommelier Olivier de Maisonneuve ! Les participants pourront déguster d'excellents gins du Québec en accord avec de délicieuses bouchées préparées par le Buck : Pub Gastronomique, le tout dans une ambiance festive et conviviale! Tous les détails se trouvent ici.

Le lendemain, le 12 octobre, ce sont les amateurs de vins qui auront la main heureuse avec une soirée de dégustation animée par le sommelier François Larouche. Organisée en collaboration avec le Castel, cette soirée proposera aussi d’excellentes bouchées qui seront servies en harmonie avec les vins proposés. Bref, une soirée fascinante que les amateurs comme les connaisseurs ne voudront pas manquer! Tous les détails sur cette soirée de dégustation se retrouvent ici.

Finalement, pour la dernière  des soirées à l’ardoise le 13 octobre, les amateurs de bières en auront certainement pour leur argent alors qu’ils pourront déguster des bières de cinq microbrasseries de la Mauricie (la Microbrasserie Le Temps d'une Pinte, le Gambrinus, la Microbrasserie La Forge du Malt, la Microbrasserie À la Fût et la Microbrasserie Le Presbytère). Ces boissons houblonnées seront accompagnées de succulentes bouchées préparées par la Maison de Débauche. Cette soirée sera animée par un fin connaisseur et ô combien passionné de bières de microbrasseries québécoises, soit l’expérimenté Mike Deschambault. Pour tous les détails en lien avec cette dégustation, c'est ici

Les billets pour l’ensemble de ces soirées seront en vente au coût de 45 $ plus taxes chacune ce jeudi 30 mai dès 14h sur le site web des Délices d’automne. Les places pour chacune de ces soirées de dégustations sont limitées!

Gestion assurée par

  • CE3R

Gestion événementielle

  • CE3R
  • Trois-Rivières en Blues

Coordonnées

100, avenue des Draveurs, C.P. 368
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

(819) 378-2009