Concours : gagnez un voyage à Las Vegas

  • 16 juillet 2018

Concours : Gagnez un voyage à Las Vegas

Ce concours est terminé! Félicitations à Vicki Bergeron, grande gagnante du voyage pour deux à Las Vegas!

CAA-Québec, Air Canada Vacations et Les Délices d'automne vous offrent la chance de gagner un voyage pour 2 à LAS VEGAS!

3 façons de devenir l'un des 3 finalistes : 


1. Être détenteur d'un billet pour la Soirée dégustation de vins façon Vegas (1 chance sur 100). Infos >>https://goo.gl/xocsCH
2. Être détenteur d'un billet pour la Soirée de dégustation de whisky (1 chance sur 100). Infos >>https://goo.gl/JsaktL
3. Être abonné à l'infolettre des Délices d'automne en date du 3 septembre 2018 (1 finaliste parmi tous les abonnés). S'abonner >>https://goo.gl/4LpPPb 

Le grand gagnant sera pigé au hasard parmi les 3 finalistes à la conclusion de l'édition 2018 des Délices d'automne!

Bonne chance! 

Autres détails et réglements : 

Description du prix : Un seul prix d’une valeur totale de 1500$

Un crédit voyage d’une valeur totale de 1 500$ canadien pour deux (2) personnes. Il est applicable sur un forfait comprenant le vol et l’hébergement vers Las Vegas par Vacances Air Canada, au départ de Montréal.

Conditions reliées au prix :

A. Crédit voyage
 
A1. Le crédit voyage doit être accepté tel qu’offert et devra être utilisé sur un séjour complété en date du 3 septembre 2019. Le crédit ne peut être appliqué lors des longs jours fériés tels que, Pâques, le 24 juin, le 1erjuillet, l’Action de grâce, la fête du Travail, les deux semaines du congé des Fêtes (Noël et jour de l’An), les semaines de relâche scolaires ou les vacances de la construction. La valeur maximale du crédit voyage est établie à 1 500 $ CAD et ne peut être appliqué sur un vol seulement.
 
A2. La personne gagnante et son accompagnateur devront effectuer leur réservation de voyage auprès de Voyages CAA-Québec au centre voyages de Trois-Rivières. Certaines périodes critiques pourraient affecter la disponibilité, afin de s'assurer d’un meilleur choix, il est suggéré de réserver le séjour le plus rapidement possible.
 
A3. La confirmation du séjour est sujette à la disponibilité des hôtels et des vols au moment de la réservation. Le crédit voyage est non monnayable, non transférable et non échangeable. Il ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
 
A4. Tout autre frais, qu’il s’agisse de frais d'enregistrement, de surplus de bagages, de sélection de sièges ou de repas et de boissons pendant le vol, devra être assumé par les gagnants, de même que certaines taxes touristiques payables sur place. Les prestations de voyage inutilisées ne pourront pas être échangées contre d'autres prestations.
 
A5. Le transport entre la résidence du gagnant et de son accompagnateur et l'aéroport est aux frais du gagnant et de son accompagnateur.
 
A6. Si le coût du voyage réservé est supérieur à la valeur du crédit-voyage octroyé, les montants devront être payés par le gagnant avant le départ. De plus, aucun remboursement ne sera effectué pour un voyage réservé de moindre valeur. Aucun changement ne pourra être apporté à la réservation à compter de l’ouverture du dossier avec les fournisseurs. Les conditions d’annulation habituelles des fournisseurs s’appliquent à cette réservation.
 
A7. Le gagnant doit être âgé d’au moins 21 ans (18 ans s’il est accompagné d’une personne d’au moins 21 ans) et posséder une carte de crédit ainsi qu’un passeport valide au moins six (6) mois après la date de retour. Le gagnant doit avoir le droit de voyager à l'extérieur du Canada et doit être résident de la province de Québec.
 
A8. Il est de la responsabilité des gagnants, et ce, à leurs frais, d'obtenir tout document exigé par les autorités gouvernementales compétentes des pays visités, de même que les assurances voyages suggérées en ce qui a trait à ce prix. Les personnes ne présentant pas les documents requis pourraient se voir refuser l'embarquement par la compagnie aérienne et (ou) les agents d'immigration. Voyages CAA-Québec et Vacances Air Canada déclinent toute responsabilité à cet égard.
 
Voyages CAA-Québec et la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se dégage de toute responsabilité résultant d’un refus du transporteur aérien ou autre de transporter le gagnant ou son accompagnateur. Les frais liés au refus de transport, par exemple les hôtels, les restaurants, les taxis, les appels téléphoniques et les journées de travail perdues, sont à la charge du gagnant et ne peuvent faire l'objet d'une réclamation.
 
Mode de participation:
 
1. Pour courir la chance d’être l’un des 3 finalistes et ainsi gagner le voyage, il faut participer parmi l’une des trois façons suivantes (une participation à l’une de ces façons n’empêche pas l’autre) :
  • Être détenteur d'un billet pour la Soirée dégustation de vins façon Vegas qui aura lieu le 31 août 2018 à 19h30 (1 finaliste parmi les 100 places disponibles).
  • Être détenteur d'un billet pour la Soirée dégustation de whisky qui aura lieu le 1er septembre 2018 à 19h30 (1 finaliste parmi les 100 places disponibles).
  • Être abonné à l’infolettre des Délices d’automne en date du 3 septembre 2018 (1 finaliste parmi tous les abonnés en date du 3 septembre).
2. L’annonce promotionnelle du concours débute le 16 juillet 2018.
 
3. Pour participer, il faut obligatoirement avoir une adresse courriel.
 
4. Aucun achat requis (excepté pour devenir finaliste via la soirée Dégustation de vins façon Vegas et via la Soirée de dégustation de whisky). Même s'il faut disposer d'un accès en ligne et d’un courrier électronique pour participer au concours, aucun achat n'est nécessaire pour s’inscrire. Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et d'autres établissements mettent des ordinateurs gratuitement à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés offrent gratuitement des comptes de courrier électronique.
 
5. Limite d’inscription : Une limite d’une (1) inscription par participant par façon de participer et par adresse de courriel valide, pendant toute la durée du concours, sera admise.
 
Le tirage
 
1. Il y aura trois (3) tirages au sort pour déterminer les trois finalistes. Un (1) tirage pour un (1) finaliste parmi tous les détenteurs de billets pour la Soirée dégustation de vins façon Vegas. Ce tirage aura lieu lors de cette soirée, soit le 31 août. Un (1) tirage pour un (1) finaliste parmi tous les détenteurs de billets pour la Soirée dégustation de whisky. Ce tirage aura lieu lors de cette soirée, soit le 1er septembre. Un (1) tirage pour un (1) finaliste parmi tous les abonnés de l’infolettre des Délices d’automne en date du 3 septembre. Ce tirage aura lieu le 4 septembre. . Ensuite, parmi les trois (3) finalistes un gagnant sera pigé au hasard le 7 septembre 2018 11h00 HE aux bureaux de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.
 
Conditions générales
 
1. Les noms d'emprunt, les noms porte-bonheur, les noms de personnes âgées de moins de 21 ans ou toute autre substitution de nom ne pourront bénéficier du prix offert.
 
2. Ne sont pas admissibles les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et de Voyages CAA-Québec et les membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant ou le conjoint, sans égard au lieu de résidence) ou du foyer de ces personnes (qu’il y ait ou non un lien de parenté).
 
3. Pour gagner un prix, il faut respecter toutes les exigences mentionnées aux présentes. Les bulletins de participation massifs, les bulletins de participation automatisés, les bulletins de participation soumis par des tiers et tous les bulletins de participation ou les réclamations de prix qui sont tardifs, incomplets, frauduleux, illisibles, retardés ou dont il n’est pas possible d’identifier le participant qui l’a transmis seront nuls. Tous les bulletins de participation au concours et les réclamations de prix peuvent faire l’objet de vérifications. La preuve de la soumission d’un bulletin de participation ne constitue pas une preuve de sa réception. Les participants conviennent de respecter le présent règlement officiel.
 
4. Le prix offert doit être accepté comme tel indépendamment de sa valeur commerciale au moment de sa réclamation ou de son utilisation et ne peut être échangé contre une somme d'argent, ne peut être destiné à la vente ou modifié de quelque manière que ce soit. Le prix est non transférable.
 
5. Aucune communication ou correspondance reliée au concours ne sera échangée avec les participants, sauf avec le gagnant.
 
6. Le gagnant s’engage à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que ce règlement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a reçu et compris le présent règlement.
 
7. En participant à ce concours, le gagnant autorise la Corporation des Évènements de Trois-Rivières à diffuser, publier et autrement utiliser leurs nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
 
8. Le gagnant s’engage à fournir une photo de lui ou elle en voyage à la Corporation des Évènements de Trois-Rivières à des fins de promotions.
 
9. Le participant, en acceptant l'inscription à l’infolettre, recevra celles-ci par la suite dans sa boîte courriel.
 
10.Le participant peut se procurer le texte des règlements du concours via le formulaire de participation au concours en cliquant sur l’onglet prévu à cet effet.
 
Comment réclamer votre prix?
 
1. Le gagnant sera annoncé le 7 septembre à 11h par courriel électronique. Il devra répondre dans un délai de 48h afin de valider son identité et réclamer son prix.
 
2. Le gagnant devra fournir une preuve d’identité pour réclamer son prix.
 
DROIT D’ANNULATION, DE CESSATION, DE SUSPENSION ET DE MODIFICATION
 
La Corporation des Évènements se réservent le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») pour les résidents du Québec, d’annuler, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le concours, en totalité ou en partie, à tout moment et sans avis ni obligation si, à la seule appréciation du commanditaire, un facteur nuit à son bon déroulement comme il est prévu au présent règlement officiel. Sans que la portée générale de ce qui précède ne soit limitée, si le concours, ou toute partie de celui-ci, ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris une infection par un virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, des erreurs de programmation ou des défaillances techniques qui, à la seule appréciation du commanditaire, corrompent ou ont un effet sur l’administration, la sécurité, le caractère équitable, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire peut, à sa seule appréciation, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec uniquement, annuler tout bulletin de participation suspect et a) mettre fin au concours ou à toute partie de celui-ci; b) modifier ou suspendre le concours, ou toute partie de celui-ci, afin de remédier au problème, puis reprendre le concours, ou la partie visée de celui-ci, d’une manière qui respecte le plus fidèlement possible l’esprit du règlement officiel; et (ou) c) attribuer le prix en faisant un choix parmi les bulletins de participation admissibles qui ne sont pas suspects reçus jusqu’au moment où le problème est survenu.
 
Le concours n’est pas associé à Facebook, ni géré, approuvé ou commandité par Facebook. Facebook se dégage de toutes responsabilités liant au concours.

Concours : « Gagnez un voyage à Las Vegas », prix offert par la Corporation des Évènements de Trois-Rivières (Délices d’automne) et Voyages CAA-Québec

 

 

 

Gestion assurée par

  • CE3R

Gestion événementielle

  • CE3R
  • Trois-Rivières en Blues
  • Les nuits polaires

Coordonnées

100, avenue des Draveurs, C.P. 368
Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

(819) 378-2009