Provigo

17e édition : pour les vrais passionnés de bouffe!

28 juin 2016

17e édition : pour les vrais passionnés de bouffe!

Trois-Rivières, le 28 juin 2016 — La Corporation des événements de Trois-Rivières est fière de présenter la 17e édition des Délices d’Automne sous la thématique « Passionnés de bouffe » du 2 au 5 septembre 2016 au Parc Portuaire de Trois-Rivières.

 

Thématique

Depuis quelques éditions, l’organisation de l’événement s’est donnée comme mission d’offrir aux visiteurs une variété d’exposants allant du producteur, au transformateur en passant par les restaurateurs de la région afin d’avoir un éventail intéressant touchant à différentes facettes de l’industrie alimentaire. On repousse le concept encore plus loin cette année en ajoutant des ateliers et conférences pour éduquer le consommateur sur les différents courants et tendance en consommation (Récupération de produits, jardins urbains, industrie brassicole).

En combinaisons avec les activités proposées par Provigo, ces différents ateliers / exposants / activités feront vivre différentes expériences culinaires aux visiteurs des Délices d’Automne.

La 17e édition se veut un événement rassembleur et gratuit permettant aux visiteurs de goûter de nouvelles saveurs tout en favorisant le développement d’un contact privilégié avec les producteurs, transformateurs et restaurateurs du secteur agroalimentaire de la Mauricie et d’ailleurs au Québec. Les Délices d’Automne attendent en grand nombre les épicuriens et gourmands du 2 au 5 septembre prochain. Pour de plus amples informations, consultez notre site web www.delicesdautomne.qc.ca ou rejoignez-nous sur Facebook et Twitter.